Aller au contenu principal
Fermer

Novartis présente désultats positifs à 5 ans pour Kisqali dans le cancer du sein précoce
information fournie par Zonebourse 17/10/2025 à 14:25

Novartis annonce que l'étude de phase III NATALEE confirme, après 5 ans de suivi, un bénéfice durable de Kisqali (ribociclib) associé à une hormonothérapie chez les patientes atteintes d'un cancer du sein précoce HR+/HER2-.

Les données montrent une réduction de 28,4% du risque de récidive par rapport à l'hormonothérapie seule, avec un taux de survie sans maladie invasive de 85,5% contre 81%. Aucun nouveau signal de sécurité n'a été observé après deux ans de suivi post-traitement.

Une réduction de 29,1% du risque de métastases à distance et une tendance favorable en survie globale (HR=0,800) sont également rapportées.

Selon Dushen Chetty, responsable intérimaire du développement oncologie et hématologie, ces résultats confirment Kisqali comme le CDK4/6 présentant la base de preuves la plus complète pour améliorer les résultats des patientes.

Valeurs associées

126,200 CHF Swiss EBS Stocks -0,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des bateaux ancrés au large de la péninsule de Musandam, au nord d'Oman, près du détroit d'Ormuz, le 27 juin 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 30.06.2026 07:39 

    L'Iran et les Etats-Unis ont annoncé lundi des réunions cette semaine au Qatar après leurs attaques des derniers jours, mais Téhéran évoque des rencontres techniques sans négociations directes avec le camp adverse quand Washington parle de "réunions de haut niveau". ... Lire la suite

  • TOTALENERGIES : Surveiller le comportement des cours sur les supports
    information fournie par TEC 30.06.2026 07:30 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

  • CREDIT AGRICOLE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 30.06.2026 07:22 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • ADP : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 30.06.2026 07:12 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,26 -0,40%
Or
3 983,76 -0,84%
8 367,33 -0,21%
30,96 +12,50%
1,13918 -0,30%
Chargement...